Farkann ~ le Foyer de la Confrérie
Créature du vivant,

Bienvenue à Farkann, le Berceau de la Confrérie. Quelques soient tes objectifs en ces lieux, ta destinée ne t'appartient plus...

Crier et pleurer ne te mèneront à rien. Pas plus que hurler ton désespoir.
Le seul conseil que l'on puisse te donner, afin que ta faible étincelle persiste, est de rester humble devant les maîtres de ces lieux...


L'Historien
Farkann ~ le Foyer de la Confrérie
Créature du vivant,

Bienvenue à Farkann, le Berceau de la Confrérie. Quelques soient tes objectifs en ces lieux, ta destinée ne t'appartient plus...

Crier et pleurer ne te mèneront à rien. Pas plus que hurler ton désespoir.
Le seul conseil que l'on puisse te donner, afin que ta faible étincelle persiste, est de rester humble devant les maîtres de ces lieux...


L'Historien
Farkann ~ le Foyer de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farkann ~ le Foyer de la Confrérie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Gorgées d'Hydromel ( Bar Spectral RP )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skar'Tyn

Skar'Tyn


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Univers : Andromeda
Alliance : ?
Date d'inscription : 11/08/2009

Gorgées d'Hydromel ( Bar Spectral RP ) Empty
MessageSujet: Gorgées d'Hydromel ( Bar Spectral RP )   Gorgées d'Hydromel ( Bar Spectral RP ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:47

La Taverne battait son plein, malgré l'Heure matinale, et la petite salle basse de plafond était déja bondée et bruyante ; on y parlait, on y criait, on s'y disputait. La Taverne du Pendu ne jouissait pas de la meilleure des réputations : en fait, tout le monde savait que l'on pouvait y trouver la pire racaille de ces Terres, la lie violente de l'Humanité. Tueurs, voleurs, violeurs, bandits à la petite semelle et psycopathes de la pire espèce s'y côtoyaient.

L'Etre qui entra aurait pû faire une entrée spectaculaire : il aurait pû ouvrir les portes à la volée, et aurait pû jeter un regard magistral sur l'assemblée muette de stupéfaction.
Il aurait pû ; mais cela n'aurait servi à rien, c'était juste bon pour les aventuriers de pacotille.

Il ouvrit donc la porte sans que personne ne le remarque, sans même que personne ne le regarde, comme si il était ... invisible.
Il se dirigea vers le fond de la salle, et, en passant devant le tavenier, il frappa trois fois sur le bois du comptoir avec la paume de sa main. Le tavernier releva les yeux de la choppe qu'il était en train d'essuyer et acquiesca de la tête doucement.
Le tavernier n'avait jamais compris le phénomène, mais n'avait d'ailleurs jamais cherché à le comprendre. Il ne savait pas qui Ils étaient, et ne les voyait pas. Mais il remplissait à chaque fois des choppes de bière pour la table " Du Fond ", et empêchait tout client de s'y asseoir. A chaque fois qu'il entendait trois coups frappés, il emplissait une choppe et la portait a la table Du Fond. Et ensuite ne s'en occupait plus. Chaque soir à la fermeture, il retrouvait l'argent des consommationssur la table. Il avait appris à ne jamais se mêler de ce qui ne le regardait pas, et c'est grâce a cela que sa taverne avait autant de succès chez les fripouilles.

Une fois assis à la Table Du Fond, L'Etre se mit à parler, fixant les chaises vides - ou tout du moins apparement vides - en s'adossant à la chaise.

"Bonsoir Messieurs : comment allez vous ? "

Les Spectres commencèrent alors à parler.









_______________________________________________

HRP : un bar ici, si vous voulez parler ou rencontrer Spectres, dire bonjour, et si les Spectres veulent se détendre.

UNE SEULE OBLIGATION : TOUT EN RP ( et du RP correct, pas du truc bidon truffé de fautes. )
Revenir en haut Aller en bas
Ark'Anoryn
Spectre
Ark'Anoryn


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Univers : Inconnu
Style de Jeu : Inconnu
Alliance : La Confrérie des Spectres [Spectres]
Date d'inscription : 17/01/2009

Gorgées d'Hydromel ( Bar Spectral RP ) Empty
MessageSujet: Re: Gorgées d'Hydromel ( Bar Spectral RP )   Gorgées d'Hydromel ( Bar Spectral RP ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:09

Ark'Anoryn était assis à la table, ses deux magnifiques gardes du corps derrière lui.
Elles se tenaient droite et fière, le regard vif et à l'a-guet du moindre danger pour leur Maître.

Le Grand Maître de la Confrérie fixa son regard sur Skar et dit :


- Je vais bien, mon ami.
Mes voisins ne m'apprécient guère, et refusent de me payer l'Impôt... mais je sais trouver les arguments, comme chacun de ceux assis à cette table, dirais-je.
Et vous, mon Frère ?

Alors que Skar'Tyn s'apprêtait à répondre, Ark'Anoryn fit signe à une troisième garde du corps, caché dans l'ombre, d'aller lui chercher une de ses boissons favorites...
Combien y avait-il de Garde du Grand Maître, dans cette petite et vile taverne... ?

Revenir en haut Aller en bas
http://drarroen.fr.nf/spectre-board
 
Gorgées d'Hydromel ( Bar Spectral RP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farkann ~ le Foyer de la Confrérie :: Taverne :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: