Farkann ~ le Foyer de la Confrérie
Créature du vivant,

Bienvenue à Farkann, le Berceau de la Confrérie. Quelques soient tes objectifs en ces lieux, ta destinée ne t'appartient plus...

Crier et pleurer ne te mèneront à rien. Pas plus que hurler ton désespoir.
Le seul conseil que l'on puisse te donner, afin que ta faible étincelle persiste, est de rester humble devant les maîtres de ces lieux...


L'Historien
Farkann ~ le Foyer de la Confrérie
Créature du vivant,

Bienvenue à Farkann, le Berceau de la Confrérie. Quelques soient tes objectifs en ces lieux, ta destinée ne t'appartient plus...

Crier et pleurer ne te mèneront à rien. Pas plus que hurler ton désespoir.
Le seul conseil que l'on puisse te donner, afin que ta faible étincelle persiste, est de rester humble devant les maîtres de ces lieux...


L'Historien
Farkann ~ le Foyer de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farkann ~ le Foyer de la Confrérie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Agony is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agony

Agony


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 110
Univers : 54/65
Alliance : Néant intégrale
Date d'inscription : 11/08/2009

Agony is here Empty
MessageSujet: Agony is here   Agony is here Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:20

Comme il est aisé à l'homme faible de paraitre futile et inutile._____ Livre Agonyque II, 16,3


Agony avait horreur de ces lambda. Ces gens si faible. Mais tellement pompeux. Le jeune homme était la définition même de l'ambition. Sa vie n'était voué et consumer que par cela. Et par conséquent, il n'aimait ni la faiblesse, ni la lâcheté. Ce genre de phrase hantait donc le palais du jeune homme, crachant à chaque personne son dégout du genre humain. Si faible, naïf et par dessus tout, orgueilleux, sans raison.

Une autre chose qu'Agony ne supportait pas était la soif qu'il éprouvait lors de long voyage. Car avoir soif, pouvait l'empêcher de parler, et par cela même l'empêcher de saisir une opportunité qui peut se présenter de façon incongrue. Son ambition était sans limite.

Son long voyage, depuis l'univers grossièrement appeler 54 l'avait apporter jusqu'au porte du 65. Mais il n'avait pas réussis à trouver un bar digne de sa classe, de son tempérament et suffisamment tranquille pour ébaucher des plans de conquête dans le calme. Mais une annonce sur la grand place inter galactique, ou se côtoyait des gens de tout les univers, avait attirer son attention. De grands projets. Du sérieux. Du calme chaotique. Rien ne pouvait répondre plus pleinement au critère de recherche du jeune homme et s'est avec un enthousiasme peu familier qu'il s'invita dans la taverne, et dit sur le ton le plus froid et hautain possible :


- Une bière. Tout de suite.


[HRP]
Salut à vous. C'est la partie présentation, je viens donc me présenter, ou plutôt RP avec vous, sachant que je me suis déjà pas mal décris dans la partie candidature. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Smile . Ou est la barman ?
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ark'Anoryn
Spectre
Ark'Anoryn


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Univers : Inconnu
Style de Jeu : Inconnu
Alliance : La Confrérie des Spectres [Spectres]
Date d'inscription : 17/01/2009

Agony is here Empty
MessageSujet: Re: Agony is here   Agony is here Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:47

Visiteur,

J'ignore tout de votre race, car même dans votre candidature vous n'en faites nullement références...
Néanmoins, sachez que nous vous tolérons sur Farkann. De ce fait, songez à peser avec soin chacune de vos paroles, car les Spectres tout comme les unités sous leurs ordres éprouvent une répulsion sans nom envers toute créature Vivante...


Pour répondre à votre question, notre Tavernier n'est nul autre qu'un Nain. De ce fait, je vous demanderai de croire que nos Bières et autres alcools sont de la meilleure qualité... Je vous laisse imaginer le sort réservé aux vendeurs qui ne sauraient le satisfaire...

Néanmoins, ce n'est guère en ce lieu que vous pourrez boire.
A l'heure actuelle, notre Tavernier est en vacances, et cela pour plusieurs jours encore, ce qui nous obligea à fermé la Taverne dite "officielle" de la Confrérie.
Néanmoins, soyez sûr que nous saurons vous offrir l'hospitalité digne... d'un Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://drarroen.fr.nf/spectre-board
Agony

Agony


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 110
Univers : 54/65
Alliance : Néant intégrale
Date d'inscription : 11/08/2009

Agony is here Empty
MessageSujet: Re: Agony is here   Agony is here Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:56

Ma race elle même n'est finalement pas si importante que cela. Je suis Humains, natifs de terres de Sanguinus. Je suis cependant convaincu qu'il ne suffit pas que tout fluide vitale quitte notre corps pour être déclarer comme mort. A mon sens, est mort toutes personnes qui na guerre le choix que de se laisser porter selon les contrainte de la vie, sans but, sinon entretenir l'illusion d'être en vie. En revanche pour moi, certains morts qui entretienne des buts intimes et personnelles sont pour moi bel et bien vivants. C'est pour cette raison que je vous considère comme vivant, malgré votre etat physique.

Je vous suis dors et déjà reconnaissant de l'hospitalité dont vous pourrez faire preuve envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agony is here Empty
MessageSujet: Re: Agony is here   Agony is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agony is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farkann ~ le Foyer de la Confrérie :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: